A propos

Nouvellesdevoyage a été créé en octobre 2011, pour devenir le carnet de voyage virtuel de deux aventuriers en herbe ayant décidé de sillonner le monde pendant près d'un an.

Le but de ce site ?

Partager de manière simple photos, impressions, anecdotes et récits de voyage avec leurs proches mais également permettre aux visiteurs de rêver, s'informer, profiter de l'escale imaginaire offerte par ce site et d'échanger leur vision avec d'autres passionnés.

Très vite ce concept a séduit d'autres voyageurs/explorateurs aussi bien novices que confirmés, en moins d'un an près de 6 437 visiteurs uniques sont venus (régulièrement) prendre des nouvelles de nos différents bloggeurs en voyage. Nouvellesdevoyage est devenu un repère de passionnés de voyage sous toutes ses formes, à la recherche de conseils, d'informations, de partage et tout simplement d'évasion !

Pourquoi créer mon compte ?

Nouvellesdevoyage a été pensé avant tout pour vous faciliter la vie, "Simplifier l'aspect technique pour ne garder que le plaisir de l'échange"

Les 3 points à retenir

  • Gratuité : Le but de Nouvellesdevoyage est de vous offrir un espace personnel qui sera avant pendant et après votre aventure/voyage le support idéal pour consigner toutes vos impressions, réflexions, conseils et souvenirs de voyage . Le tout gratuitement bien sur !
  • Facilité d'utilisation : Partagez articles, photos et vidéos en toute simplicité. Vous pouvez décider la date de mise en ligne de ces articles, pour tenir à jour votre blog à votre rythme. Ne vous préoccupez que de l'essentiel, le reste (mise en forme, mise à jour etc...) est géré automatiquement.
  • Connectivité/ Accessibilité : Parce que le web offre de multiples outils de partage et que chacun a ses préférences, Nouvellesdevoyage s'adapte à vos habitudes et permet d'établir une connectivité entre (presque) toutes vos plateformes d'échange (Facebook, Picasa, Instagram etc... ). Pour encore plus de simplicité et de rapidité !

En savoir plus

Pour être informé des actualités de Nouvellesdevoyage, n'hésitez pas à vous abonner au flux RSS ou à nous suivre sur Twitter @NdvFr ou Facebook Nouvellesdevoyage.fr ou même les 3 à la fois !